Street-art

 Décoration murale – illustration /// urban & street-art

Murs vides, peuple muet, quoi de plus vrai ? Libre expression et boutique à ciel ouvert, galerie ouverte à tous, la rue est véritablement porteuse de tendances et d’influences. L’expansion du street art de ces dernières années prouve l’impact que l’on peut avoir sur le quotidien : faire rêver ou réagir, bousculer au détour de nos habitudes, surprendre ! J’ai commencé à gribouiller mon premier pseudo sur les bancs de l’école, plutôt branché lettrage, il fallait marquer son territoire, laisser une trace, parfois inaccessible : la prouesse, le frisson…

Aujourd’hui, je travaille plus autour du personnage et essaie de raconter une histoire dans une composition dynamique. La conception de fresques mérite quelques efforts mais c’est toujours sympa de rencontrer des gens et d’avoir un retour direct sur ce que l’on est entrain de faire et de produire !

Décoration pour professionnels

Commerces, restaurants, bar… créez une ambiance sur vos murs, votre vitrine. Peinte ou imprimée sur bâche ou sticker vinyle, immergez votre clientèle dans un univers qui vous ressemble

Personnalisez vos locaux à l’intérieur comme à l’extérieur

Par déformation professionnelle je porte la double casquette de graphiste / artiste ce qui me permet d’analyser votre demande et de la synthétiser sous forme de concept. Polyvalent, je peux réaliser pour vous des compositions simples et élaborées. La validation se fait sur maquette/croquis et intégration photo d’ambiance. Nous passons ensuite à sa réalisation in situ pour votre entreprise, commerce ou domicile.

Décoration pour particuliers

donnez une atmosphère à votre salon, chambre d’enfants… dans votre résidence principale ou locations meublées

Envie d’une décoration murale originale

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, je réalise votre projet de décoration sur mesure. Qu’il s’agisse d’une décoration murale, store, vitrine ou bâche, nous choisissons ensemble la technique la mieux adaptée à votre demande.

Graffiti

Art à part entière, le graffiti servait à marquer son territoire, du tag vandale, au flop sur train réalisés à la sauvette… J’ai apprécié le frisson qui parcours l’échine, je préfère désormais prendre le temps et préparer mes compositions en amont

Fresques

Parfois longue de plusieurs dizaines de mettre, les fresques sont de grands tableaux composés qui réunissent de nombreux artistes et crew, participants et en collaboration sur une même thématique. Chacun trouvant sa place avec le style qui lui est propre, alternant travail typographique, texture, personnages tout gardant une unité dans les liaison ou les couleurs. Exercice on ne peut plus intéressant : la contrainte créative

Street art

affiches, collages, pochoirs, toutes les techniques et installations de rue, l’idée reste la même, transmettre un message au plus grand nombre et accéssible à tous

Events – music festival

Participation aux festival de musique electro, extra-sonores… où le graffiti trouve de mieux en mieux sa place et offre un véritable spectacle live. Un régal pour les spectateur de voir une création opérer en temps réel.
Quelques peu improvisé parfois mais toujours dans la joie et la bonne humeur, des copains, de la bonne musique et de la peinture…

Mister Würst

Tantot gauche et maladroit, il traite du quotidien avec humour. Personnage atypique développer dans le cadre d’une recherche identitaire forte. Je voulais me faire plaisir et  créer un personnage identifiable, efficace, reconnaissable facilement et rapide à éxecuter.

Je voulais un personnage fluide et graphique qui s’adapte et se décline à toute les sauces avec lequel je pourrai jouer sur le comique de situation. Tandis que je lui cherchais un nom c’est après un séjour à Berlin et une dégustation de Würst frites qu’il a pris ce blazz, Monsieur « saucisse » était né !

Sculptures

Rien à voir avec le street art me diriez vous à première vue? Aucun rapport avec l’art urbain, sauf que à la base de mes créations, j’utilise des matériaux pauvres le plus souvent récupérés dans la rue puis assemblés. forme de recyclage, j’aime à donner une seconde vie à ces objets perdus